Quantcast
Channel: Commentaires sur : RSF critique le Venezuela au Parlement européen
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Par : Ricardo

$
0
0

J’invite tous les adorateurs à distance de Chavez à venir vivre au Venezuela. Perso j’y vis depuis 7 ans. Mon épouse est venezuelienn.
Je note juste que c’est un réflexe bien médiocre de la gauche francaise d’adorer et de louer le communisme chez les autres. Bref on aime bien la merde, mais pas au delà de semelles!
Venez donc aprécier un gouvernement qui ne sait pas assurer la securité de ses concitoyens (19000 morts en 2011 plus qu’en Syrie!), qui n’embauche que ceux qui lui sont fidèles ou oblige les employés publics à s’inscrire au PSUV, qui génère 27% d’inflation par an, qui étouffe les syndicats, qui vous interdit de changer votre argent (contrôle des change), qui parle de souveraineté à toutes les sauces mais importe 96% de ce qui est consommé, qui met arbitrairement des juges en prison (cf le cas Afiuni), qui prétend défendre les pauvres et finalement les trahit en leur donnant les miettes (quand elles ne sont pas pourries cf le scandale des tonnes de nourriture importées de PDVAL) d’une révolution qui grâce à la corruption a enrichi les fonctionnaires du gouvernement et soutenu les régimes des pays frères.
Venez vite car le 8 octobre et plus précisement le 10 janvier il y aura un nouveau président qui ne divisera pas pour régner!
Ceux qui vont pleurer sur le continent s’appelent: Fidel Castro, Evo Morales, Cristina Kirchner et Daniel Ortega!


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Latest Images

Trending Articles





Latest Images